Voir Limited Edition de cette année de Louis Poulsen | PH 2/2 2 Question Mark

1 septembre 2021
Voir Limited Edition de cette année de Louis Poulsen | PH 2/2 2 Question Mark
Bienvenue dans Limited Edition unique de cette année de Louis Poulsen : PH 2/2 Question Mark a été conçu à l'origine par Poul Henningsens en 1931. L'élégante lampe de table porte clairement le nom de sa forme, qui ressemble beaucoup à un point d'interrogation.

Avec un cadre en laiton, le nouveau lancement est fidèle au design original de 1931 et en même temps extrêmement moderne dans le décor d'aujourd'hui. La lampe est bien sûr équipée du célèbre système à trois abats-jours, conçu par Poul Henningsen en 1926. Les abats-jours soufflés à la bouche sont en verre opale classique, qui est brillant à l'extérieur, tandis que l'intérieur a une surface sablée mate.

Au milieu du cadre, la lampe a une petite poignée. En tournant la poignée, vous avez la possibilité d'incliner la partie supérieure de la lampe et d'ajuster ainsi la position de la lumière. La lampe est donc tout à fait idéale comme lampe de bureau, où elle fournit une bonne lumière de lecture ou de travail agréable et pratique. L'interrupteur est situé sur la base - juste en dessous de la gravure des initiales de Poul Henningsen. Un emplacement qui peut être retracé jusqu'aux lampes de table à Question Mark des années 1930. Les détails originaux ainsi que le langage du design bien pensé et le matériau exclusif font de la lampe de table Limited Edition une œuvre intemporelle qui ajoute instantanément une élégance magnifique à la pièce.

La lampe a été produite jusqu'au milieu des années 1950. Avec le lancement de Limited Edition de cette année, c'est la première fois en plus de 60 ans que la lampe est mise en production.

Dépêchez-vous de commander votre exemplaire de la  Question Mark PH 2/2 ici . Veuillez noter que la lampe n'est disponible que du 1er octobre au 31 décembre 2021. (peut être précommandée à partir du 1er septembre 2021)