HAY

Depuis la fondation de en 2002, l’entreprise de design HAY conçoit des designs modernes avec l'accent sur les modes de vie modernes et la production industrielle sophistiquée. Le design, aussi bien que l'éclairage, peut influencer sur votre bien-être et votre humeur de manière positive. Vous aurez les deux avec une lampe de chez HAY. C’est du design sublime de haute qualité, où l'accent est mis sur le bon éclairage. Nous avons les lampes les plus connues de HAY dans notre gamme. Que vous recherchiez une nouvelle suspension pour au-dessus de la table à manger ou une nouvelle lampe de chevet près du lit, nous vous proposons des lampes qui complimenteront presque toutes les pièces et tous les styles.

En 2015, l'entreprise a entamé une collaboration destinée à avoir des résultat incroyablement délicieux. Le britannique Sebastian Wrong tout comme HAY, fait une impression positive dans le design international. Il a été co-fondateur et ancien directeur du design de la grande marque britannique Established & Sons, qui produit des créations de noms tels que Ingo Maurer, Ross Lovegrove et les frères Ronan et Erwan Bouroullec. Dans le cadre de cette collaboration, la collection à succès Wrong for HAY a été créée - une collection qui comprend des meubles, des accessoires et de l'éclairage. La partie éclairage en particulier était très recherchée, il a donc été décidé d'entrer dans une collaboration encore plus étroite, pour créer la marque d'éclairage Wrong.london .

Avec les lampes de Wrong.london, vous obtenez un design intemporel, créatif et durable, qui utilise la dernière technologie afin de protéger l'environnement. Il faut surtout noter la luxueuse et confortable lampe de table Turn On ainsi que la suspension 30 Degrees , qui créent une super ambiance dans la pièce.
Montre 36 sur 126 produits

Rolf Hay - Directeur créatif

La société de design HAY, a été fondée en 2002 par le fondateur de Bestseller, Trols Holch Povlsen et le jeune couple de créateurs Mette et Rolf Hay . Ce dernier a toujours été un passionné des meubles et a déjà travaillé pour des entreprises comme Gubi et Paustian. Ses compétences en design, combinées à la collaboration avec les designers danois les plus innovants tels que Louise Campbell, Hee Welling et Jacob Wegner, ont donné un grand succès à HAY depuis le début.

Le directeur est l’homme derrière entre autres la populaire table Ella et le canapé modulable Mags . Il s'est également fait un nom dans le domaine de la décoration intérieure, et en 2009, il a reçu le prix « l'âme ardente de l'année » de la magasine de décor intérieur « Boligmagasinet ».
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.