Réclamation

Si l’article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, déposez une réclamation.

Important: Il est très important de conserver tous les emballages d'origine. Si vous ne les conservez pas, la possibilité de faire évaluer le cas dans le cadre d’une éventuelle indemnisation du transporteur peut expirer. L'article ne doit pas être transporté par une personne autre que celle convenue.

Lorsque vous avez commandé votre luminaire, vous avez reçu un lien de notre part vous permettant de suivre votre commande. Dans ce lien, vous avez également la possibilité de créer une réclamation. Choisissez le type de réclamation dont il s'agit et suivez les instructions.

Une fois que vous avez rempli le formulaire et que vous nous l'avez envoyé, votre réclamation sera créée dans notre système. Dès que possible, l’une des personnes sympatique de notre service client traitera votre réclamation et vous contactera si nous avons besoin d'informations supplémentaires.

Après quelques jours, vous allez recevoir des nouvelles de notre part concernant votre réclamation.

Note
Veuillez ne pas nous retourner l’article avant qu’on vous le demande.
Des questions supplémentaires?

Des questions supplémentaires?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter sur info@lemaitredeslampes.fr ou sur le +33 1 85 14 95 85, nous sommes prêts à vous aider.