Mr Maria

Mr Maria est une société de design néerlandaise basée à Amsterdam.

L'entreprise est dirigée par Jannis Hak et Lennart Bosker, qui ont créé les incroyables lampes pour enfants Miffy, Brown, Petit Prince, Anana, Nanuk, Kokeshi et Smiley.

Ces lampes artistiques et ludiques sont parfaites tant sur le plan pratique qu'esthétique.

La philosophie de Mr Maria est de créer des produits innocents et charmants qui conviennent à toutes les configurations d'aménagement intérieur pour les enfants de tous âges. L'objectif de l'entreprise est de créer des lampes qui attirent le regard.

En savoir plus sur les lampes Mr Maria

Le nom et le logo de l'entreprise indiquent clairement qu'il s'agit d'une marque à la personnalité ludique et artistique qui allie simplicité moderne et valeurs classiques. Les deux messieurs à l'origine du concept ont tout investi dans Mr Maria, et leurs efforts ont abouti à une collection de produits basée sur le pouvoir de l'innocence.

Les lampes Mr Maria sont de haute qualité et fabriquées avec des matériaux durables. La collection de produits ouvre la porte à des moments merveilleux pour vous et votre famille.

Les lampes ne sont cependant pas uniquement conçues pour les enfants, mais aussi pour les adultes jeunes de cœur. Toutes les lampes Mr Maria sont accompagnées de l'histoire de leur création.

Miffy est un caractère de livre pour enfants néerlandais, que Mr Maria a trouvé un moyen de transformer en lampe. La lampe prend la forme d'un joli lapin qui aide à illuminer votre maison. Vous pouvez l'utiliser comme lampe sur la table de chevet de votre enfant ou de votre propre lit. La lampe émet une lueur douce et chaude qui crée une ambiance parfaitement pour l’histoire à l’heure du coucher. La lampe est aussi la lampe parfaite pour ceux qui veulent une pièce unique de design dans leur maison moderne.

Miffy est disponible dans une petite et une grande taille et est équipé d'un éclairage LED variable.

Nanuk est un ours polaire magique créé pour rappeler au monde la beauté et la pureté de sa patrie enneigée. Nanuk est une lampe blanche qui émet une lueur douce et chaude et possède un module LED variable.

Kokeshi émet des vibrations positives à travers sa lumière. La lampe Kokeshi est destinée à apporter le bonheur dans le monde par son apparence amicale. Elle apporte chance et bonheur partout où elle va et son sourire peut égayer n'importe quelle pièce. La lampe Kokeshi est un joli petit chef-d'œuvre qui illumine la pièce sans vous aveugler. Elle est équipée d'un module LED variable et elle mesure 63 cm.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.