Disponibilité

Pour chaque article sur Lemaitredeslampes.fr, vous trouverez l’état de stock de l'article. L'indication de la disponibilité apparaît dans la vue d'ensemble et sur le page de présentation de l’article. Vous trouverez la disponibilité en-dessous et à droite de l'image. La disponibilité de l’article est indiquée par un point vert ou rouge suivi d'un texte.

Voir ci-dessous ce que la disponibilité signifie pour le délai de livraison de votre commande :

En stock

Ceci signifie que l'article est en stock et que nous l'envoyons dès que possible. Les commandes faites avant 15h en semaine seront expédie le jour même.

Commander avant 15h et nous expédions aujourd'hui (en semaine)

Ceci signifie que l'article est en stock et que nous l'envoyons dès que possible. Les commandes faites avant 15h en semaine seront expédiés le jour même.

En stock : 21-24 jours

Ceci signifie que l'article n'est pas en stock mais que nous avons reçu un délai de livraison de notre fournisseur/fabricant. Le nombre de jours varie en fonction du fournisseur et de l’article - les 21-24 jours ne sont qu'un exemple. Le nombre de jours indique également le délai de livraison prévu * à notre entrepôt. Vous devez calculer 2-3 jours ouvrables supplémentaires avant que l'article arrive chez vous.

En rupture de stock

Ceci signifie que l'article n'est pas en stock et que nous ne savons pas encore quand notre fournisseur pourra le livrer. Lors de la commande de l'article, nous vous informerons dès que possible du délai de livraison prévu *.


Si votre article est en rupture de stock et que le fournisseur ne pourait pas respecter le délai de livraison, nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date de livraison. Nous vous enverrons un e-mail lorsque l'article sera expédié et que le montant sera débité de votre compte.
Le délai de livraison est indicatif, et se base sur les informations que nous avons reçues du fabricant / fournisseur.

Nous expédions votre commande lorsque tous vos articles commandés soient en stock. Si vous souhaitez que votre commande soit partiellement expédiée, vous pouvez contacter le service client à propos de cette demande. Nous pourrons expédier votre commande partiellement au cas où un ou plusieurs de vos articles seraient en stock, mais que certains articles seraient en rupture de stock. Ceci allongerait le délai de livraison de votre commande totale. Tous les jours nous faison tout notre possible pour commander et livrer vos marchandises le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions sur l'état du stock d'un article ou sur la date de livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

*Veuillez noter que le délai de livraison prévu est TOUJOURS indicatif.