En savoir plus sur House Doctor

Les créateurs de House Doctor sont un groupe de frères et sœurs : Rikke Juhl Jensen, Gitte Juhl Capel et Klaus Juhl Pedersen. Les frères et sœurs travaillaient comme marchands d'art depuis des années, mais ils ont fini par s'entendre sur le fait que le monde du design danois manquait d'un certain je ne sais quoi. Ils ont fondé House Doctor en 2001.

House Doctor est situé à Ikast sur le continent danois et en quelques années, l'entreprise a grandi, jusqu'à compter plus de 100 employés et s'est hissée au sommet du design danois.

En plus des lampes, la marque propose d'autres articles de décoration intérieure, tels que des meubles, des tapis, des bibelots, du matériel de cuisine et des produits d'extérieur. Tout est conçu dans un esprit ludique et unique.

Étant donné que la société a son siège au Danemark, le choix naturel pour les matériaux est le bois, le cuivre, le métal et les roches, qui sont tous des éléments naturels de la nature nordique
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.