Seletti

Avec des combinaisons inhabituelles, une référence à l'art et un souci constant de développement, Seletti est une marque qui se démarque de la foule. Seletti appartient aujourd'hui à Stefano Seletti, qui, en collaboration avec plusieurs designers, tels que Studio Jobs , Snarkitecture et Note Design Studio , crée des designs personnelles et amusantes sous forme mobilier, éclairage et intérieur.

Seletti associe le pop art à un design ludique inspiré des objets du quotidien et toujours avec une touche inattendue. Cec qui est apparente sur les Lampes Seletti ainsi que sur les Couverts Seletti - couteau, fourchette, cuillère et cuillère à café avec une clé en haut - fait en collaboration avec la marque de vêtements Diesel .

Parmi les lampes Seletti les plus réussies, on trouve Seletti Monkey Lamp , conçue par Marc Antonio . C'est un excellent exemple de design décoratif avec personnalité et humour. Le petit singe, une ampoule à la main, nous tient compagnie tout en exprimant le désir d'un quotidien heureux et insouciant.

En référence au pop art et à l'avant-garde, les designs créatifs permettent une expression unique, personnelle et amusante dans le décor.
Montre 36 sur 121 produits

L'histoire de Seletti a commencé dans les marchés italiens locaux

Seletti a été fondée en 1964, lorsque Romano Seletti a importé des gobelets en étain, des pigeons en plastique, des nattes de paille, etc. d'Extrême-Orient, et les a vendus dans de petits marchés locaux en Italie. Stefano Seletti a commencé dans l'entreprise de son père alors qu'il n'avait que 17 ans et il est aujourd'hui le propriétaire de la marque distinctive. Il a rapidement développé ses propres idées, qui consistent avant tout à remplacer les objets ordinaires du quotidien par des objets insolites et décoratifs.

Depuis sa création, Seletti n'a cessé d'évoluer et s’est donné comme mission de tirer le meilleur parti du professionnalisme, du service et de la recherche de produits sans fin. L'amélioration, l'innovation et l'originalité sont recherchées lorsque les designers combinent des objets du quotidien avec des designs expérimentaux et audacieux.

Stefano aime son travail et aime également l'emporter à la maison - une maison colorée, décorée par sa femme et lui avec une sélection extravagante de produits Seletti.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.