Où est mon colis ?

Utilisez les informations d'expédition pour suivre votre colis. Vous pouvez suivre le statut d'expédition de votre colis 24 heures sur 24. Lorsque le colis sera livré à GLS, vous recevrez votre numéro de colis dans un courrier électronique de notre part.

De cette façon, nous pouvons toujours vous informer de l'état de livraison actuel.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à envoyer un courrier électronique à info@lemaitredeslampes.fr ou à nous appeler au +45 96 750 478.

Le colis est perdu - que faire?

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service client. Le service client peut vérifier où se trouve le colis et, dans certains cas, faire un recherce du colis.

Écrivez un email à info@lemaitredeslampes.fr ou appelez-nous au +45 96 750 478.
D'autres questions?

D'autres questions?

Alors n’hésitez pas a nous contacter à info@lemaitredeslampes.fr ou au +45 96 750 478, nous sommes prêts à vous aider