Marc Sadler

Né : 1946.
Œuvre la plus connue: Suspension Tite , lampadaire Mite, lampe Giga Lite, lampes Mega Kite, lampes Twiggy, lampes Tress, suspension Jamaica
Formation : Designer de l'E.N.S.A.D à Paris                  

Présentation
Marc Sadler est né en Autriche en 1946 mais il est citoyen français.

Il vit actuellement à Milan, où il travaille comme consultant pour des entreprises de vente de meubles, d'équipements sportifs et d'éclairages. Dans tous les aspects de sa carrière, le travail avec le plastique est très important.

Il est diplômé de l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs - L'école d'art et de design de Paris en 1968. Au début des années 70, il a développé la première chaussure de ski en plastique thermos, qui a été produite par la société Lotto. Ce projet lui a permis de réaliser de nombreux projets avec des sociétés sportives du monde entier.

A la fin des années 90, Marc Sadler a commencé à concevoir des lampes et la collaboration avec Foscarini a commencé. La lampe la plus célèbre est la belle lampe Twiggy, qui a été conçue en 2006.
Mite LED Lampadaire Noir - Foscarini
Avant EUR 1 344,00
Produit en stock
Montre 28 sur 28 produits
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.