NOUVEAUTÉ // Angel Uriel et Gabriel - Project Love & Light

4 décembre 2019
NOUVEAUTÉ // Angel Uriel et Gabriel - Project Love & Light
La créatrice Tine Mouritsen s’est inspirée de son grand amour pour Noël lorsqu'elle a conçu ANGLE LIGHT. Les luminaires symbolisent les valeurs importantes de la saison :  la bonté, l’amour et la compassion. Au même temps, les lampes rendent hommage à ses parents, tous deux décédés. Tine Mouritsen a donc créé l'ange féminin Angel Uriel et l'ange Gabriel plus masculin.
Ils sont conçus sur la base de la technique de pliage bien connue de LE KLINT dans un design strict et simple, et fabriqués dans le même matériau de qualité et sur les mêmes principes que les abat-jours pliés à la main.
Les deux anges sont incroyablement beaux et expressive, et ils font également partie du Love & Light Project de LE KLINT, dont une partie des revenus est reversée à une cause caritative. En 2019, le projet a soutenu le nouveau foyer d'Odense, qui crée un environnement sûr pour les anciens combattants et leurs proches. Mais ce ne sont pas seulement les projets locaux qui bénéficient du projet ; En 2012, c’est la région de Portland en Jamaïque, touchée par l'ouragan Sandy, qui a bénéficié du soutien du projet. Minerva Women's Center a également reçu du soutien financier.
En plus des anges, vous trouverez également les de la collection SEASONAL dans notre sélection de luminaires LE KLINT. Candle Light, c’est une belle lanterne qui crée une atmosphère nostalgique et confortable. Elle est rechargeable et vous pouvez ainsi la transporter partout dans la maison ou sur la terrasse pendant environ 150 heures lorsqu'elle est complètement chargée.

Découvrez la sélection d'éclairage de la collection SEASONAL qui crée une paisible atmosphère de Noël à la maison. C’est également ici que vous trouverez les anges élégants en trois tailles différentes.