NOUVEAUTÉ // Lampadaire JWDA de Menu

28 septembre 2019
NOUVEAUTÉ // Lampadaire JWDA de Menu
Le lampadaire JWDA s’ajoute à la série très belle et simple JWDA de Menu. Comme le reste de la série, le design du lampadaire est minimaliste, sans détails superflus et se compose de verre opale, laiton / bronze et marbre.

Le marbre avec son air luxueux a déjà fait l'objet de beaucoup d'attention dans le monde du design d'intérieur - mais nous n'en avons pas fini. Les Romains aimaient déjà utiliser le marbre et il s'intègre parfaitement dans le style nordique. Alors, nous papillonnons toujours un peu autour.

Menu a fait la combinaison d’un pied en marbre et un support en laiton ou en bronze. Le Laiton et le bronze apportent tous les deux de la chaleur au lampadaire et offrent un contraste superbe au marbre froid.
Avec le grand diffuseur rond en verre opale, le lampadaire est à la fois délicat et brut. Il s’intègre dans n'importe quelle maison et peut être posé partout où on souhaite avoir une lumière douce et confortable. Les formes rondes donnent un regard chaleureux et invitant.

Joan Wagell est à l'origine de toute la série JWDA et il s’est inspiré de la lampe à huile classique. Il dit à propos de la série qu'il voulait créer un produit qui pourrait être utilisé tous les jours et faire partie de la vie des gens. Avec ce merveilleux résultat, il a certainement fait mouche.

Découvrez les deux variantes du lampadaire JWDA ici, où vous retrouverez également le reste de la série élégante et moderne.