Avec l'Audo, de nombreuses idées surprenantes ont été imaginées, ce qui correspond parfaitement à l'ADN que MENU souhaite avoir en tant que marque. Après une belle histoire sur l'Audo, nous avons été laissés libres et prêts à explorer par nous-mêmes. Nous sommes IMPRESSIONNÉS ; c'est tellement beau esthétiquement et on se sent tout de suite chez soi. Chaque détail est bien pensé, bien réfléchi et en accord avec le reste de l'intérieur.
L'objectif était de brouiller les frontières entre le lieu de travail et la maison. Joachim a expliqué qu'avec Connected Spaces, ils veulent nous faire vivre l'expérience dans son intégralité et montrer la marque dans sa fonction. Parcourir les produits de MENU devrait être une expérience. En une heure seulement, ils ont réussi à nous faire vivre l'expérience MENU. Le café a été servi dans une cafetière MENU, nous buvons dans des verres MENU, nous nous asseyons dans un grand et beau canapé modulaire MENU, et nos yeux sont attirés par de magnifiques lampes et accessoires MENU. MENU est vraiment entré dans notre peau - et cela ne fait qu'une heure que nous sommes ici.
L'Audo offre quelque chose pour tout le monde, quelle que soit la raison de votre visite.
Vous avez besoin d'une nuitée spéciale ? Réservez une chambre à l'hôtel, prenez votre petit-déjeuner au café, parcourez la boutique à la recherche de produits intéressants, visitez la bibliothèque ou utilisez-la comme lieu de travail pour la journée - le café est excellent, l'atmosphère et le cadre sont fantastiques. L'objectif étant de créer un "espace" où nous pouvons être ensemble et inspirés, vous ne pouvez qu'être impressionné, subjugué et captivé - mission accomplie.
"Nous voulons rendre le monde meilleur."
L'Audo est un terrain de jeu flexible.