Philips

En 1891, Frederik Philips achète une petite usine à Eindhoven dans le but de fabriquer des ampoules à incandescence pour tous ceux qui pourraient en avoir besoin. La mission de l'entreprise était de faciliter la vie quotidienne en permettant aux gens et à la technologie de marcher main dans la main.
Montre 36 sur 223 produits

En savoir plus sur les lampes Philips

Depuis, Philips développe des produits qui améliorent la vie.

De 1891 à 1915, la société était le plus grand fabricant d’ampoules à incandescence d’Europe et la Russie en particulier était une population importante – en fait, le tsar russe lui-même avait besoin de lumière pour son palais d’hiver.

En 1912, Philips est devenu une société anonyme et en 1914, un laboratoire de recherche a été créé, qui est devenu depuis l’un des plus grands instituts de recherche privés au monde.
En 1918, la société a lancé les premiers tubes à rayons X et ce développement a permis à Philips d’élargir son assortiment pour y inclure toutes sortes d’appareils électriques. Les premières radios ont été lancées en 1927 et, en cinq ans, la société était le plus grand fabricant de radios au monde.

En 1938, Philips a lancé son premier téléviseur lors d’une conférence à Utrecht et un an plus tard, la société a lancé le rasoir électrique révolutionnaire Philishave.

L’année 1963 a été une autre année révolutionnaire, puisque la société a lancé la cassette audio compacte.
Tout au long des années 1970, la société a continué à se développer pour offrir davantage de solutions d’images, de lumière et de données. En 1983, elle a lancé le Compact Disc qui avait été développé en partenariat avec Sony, ce qui nous a donné à tous la chance d’emporter nos CD en voyage. Pendant ce temps, la recherche pour développer des lampes plus efficaces sur le plan énergétique se poursuit.
Dans les années 1960, la société a commencé à se concentrer davantage sur le secteur de la santé en essayant de faciliter l’utilisation de ses différents produits par le personnel hospitalier. Cette expérience positive a permis de rendre l’hôpital plus confortable pour les patients.

La recherche et le développement de solutions d’image, de lumière et de données ont finalement lancé le DVD en 1997, une fois de plus en partenariat avec Sony.

L’évolution de ce secteur en bonne santé s’est poursuivie tout au long des années 00 et 10 s, période pendant laquelle les hôpitaux et les soins aux patients ont continué à connaître des améliorations significatives.
En 2006, Philips a lancé le premier scanner CT 3D, suivi par le Philips Alluta Clarity en 2012 – un système à rayons X entièrement nouveau.

Philips Hue est une façon innovante de penser la lumière. Une fois de plus, Philips s’efforce de permettre aux gens et à la technologie de marcher main dans la main. Cette fois-ci, la philosophie a abouti à un produit utile qui rend la vie plus facile.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.