Luceplan Plafonniers

Les plafonniers comme Hope, D7, Metropoli et Lightdisc, montrent bien que Luceplan prend les luminaires au sérieux. Paolo Rizzatto, Alberto Meda et Riccardo Sarfatti sont les créateurs de ces oeuvres.

Tous nos plafonniers Luceplan sont livrés avec ampoules.

Luceplan est fondé en 1978, à l’époque où Riccardo Sarfatti, Paolo Rizzatto et Sandra Severi voulaient créer quelque chose de plus concret que ce qui était jusque-là qu'une simple collaboration .

Luceplan est devenu le point de ralliement des fondateurs pour leurs énergies créatives et leurs solutions innovantes, animées par le désir de développement et de créativité, le tout dans un design beau et durable.

Chez Luceplan, il faut anticiper et se familiariser avec le comportement des consommateurs et les changements qui se produisent dans la production industrielle, l'approvisionnement en matières premières, l'optimisation, les économies ainsi que les changements dans la distribution et les habitudes d'achat pour se maintenir au premier plan.

L'économie d'énergie est une priorité absolue et ne peut se limiter à la relation entre l'éclairage et la consommation d'énergie - elle doit inclure le respect de l'environnement qui couvre l'ensemble de l'opération - du choix des matériaux au processus de fabrication, de la durabilité du produit à son entretien.

Quand on fabrique des produits ayant une longue durée de vie, il est nécessaire qu'ils soient beaux et construits sur une technologie solide. Mais une longue durée de vie signifie aussi que le produit est plus respectueux de l'environnement et qu'il résiste aux caprices de la mode.

Nous vous souhaitons une bonne recherche de votre nouveau plafonnier.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.