Rotaliana Lampes

Rotaliana est une marque italienne qui se caractérise par sa touche de design scandinave. La philosophie de l'entreprise est centrée sur la créativité et l'innovation, toutes deux rendues possibles par un certain savoir-faire dans la fabrication de lampes.
Dina Suspension Bleu - Rotaliana
PVC EUR 307,00
Produit en stock
Montre 36 sur 228 produits

En savoir plus sur les lampes Rotaliana

La société a des partenariats avec un éventail de designers internationaux de différents horizons, tels que Andrea Brazi, Federica Cevasco, Kengo Kuma et Burkhard Panteleit.

Rotaliana a conçu une gamme impressionnante de lampes innovantes et fascinantes qui ont été bien accueillies par les amateurs de design de tous âges. Le magnifique design italien, l’innovation, la créativité, la beauté et la fonctionnalité sont quelques-uns des mots clés du manifeste de Rotaliana.

Depuis son établissement dans le Trentin, en Italie, en 1989, Rotaliana est dirigée par Stefano Vega, qui surveille et suit les développements des designers internationaux. Sa priorité est de s’assurer que les solutions d’éclairage modernes sont « développées pour servir un objectif particulier », cet objectif étant de garantir une innovation continue. Il est important pour l’entreprise que les lampes qu’elle lance soient fabriquées à partir de matériaux de qualité et de goût irréprochables.

La collection de lampes de Rotaliana comprend une gamme de designs qui jouent avec les archétypes de lampes de l’histoire récente. Pour ce faire, on joue avec des éléments comme les matériaux et les procédés de fabrication.

De nombreuses lampes de la collection Rotaliana sont basées sur la lampe d’architecte classique, qui a été réinventée pour l’époque moderne.

Les lampes LUXY de la société sont disponibles en différentes couleurs, et la collection STRING de lampes de table et de lampes montées est constituée de lampes fonctionnelles qui fournissent une excellente lumière de lecture.

Les lampes Coccia H1-H2 sont des ajouts fabuleux à toute maison, grâce à leur expression remarquablement simple.

Andrea Branzi


Né : 1938
Œuvre la plus connue : Suspension Goccia
Formation : Architecte

Présentation
Architecte et designer, Andrea Branzi est né à Florence en 1938 et vit et travaille à Milan.

Il est l'un des fondateurs du studio de design avant-garde Archizoom Associati (1966-1974) et du mouvement Radical architecture et design. Il a également été l'un des fondateurs de Domus Academy, la première école internationale d'études supérieures en design.

À partir de 1967, il a commencé à concevoir des projets pour des marques renommées comme Rotaliana, pour laquelle il a réalisé le design de l'élégante suspension classique Goccia.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.