Spring Copenhagen

La marque danoise Spring Copenhagen est connue pour ses jolies figurines en bois, son grès et ses couverts. Tout a commencé en 2015 lorsque les fondateurs, Claus Nielsen et Peter Sørensen, ont parlé du design danois, en particulier de la figurine en bois Peberfugl des années 1960. Ils voulaient défier le paysage du design établi au Danemark, et cela a marqué le début de cette entreprise de design innovatrice. Le couple s’est depuis étendu aux solutions d’éclairage, une autre entreprise qui met clairement en évidence leur passion pour l’artisanat, l’esthétique et le design intemporel.

Spring Copenhagen est une marque de design axée sur la bonne lumière et l’atmosphère qu’elle crée dans la décoration intérieure. Les lampes élégantes et raffinées sont toutes conçues au Danemark et fabriquées avec un souci de qualité. Le nom « Spring Copenhagen » fait référence au sentiment de renouveau que nous ressentons au printemps, lorsque le monde s’épanouit à nouveau.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.