Jens Kajus & Claus Jakobsen

Nés tous les deux: 1971

Œuvre la plus connue : Suspension Voyage, tabouret Arise, table d'appoint Cupola, étagère Libertine, tabouret Anno , table à manger Mies, crochet Corona.

Formation:
Designers

Présentation
Jens Kajus est un graphiste diplômé de l'école danoise de design et est le fondateur de l'agence de branding "e-Types" et de la marque sœur "Playtype". C'est là qu'il a inventé des polices et des identités visuelles pour de nombreuses entreprises internationales.

Claus Jakobsen a d'abord eu une formation de charpentier de meubles et plus tard, il a été diplômé en design de meubles. Il a fondé son propre groupe de design après ses études, mais après quelques années il a rejoint le studio de design danois HAY, où il a été directeur de la fabrication du mobilier et du design pendant 7 ans. Après cela, il a travaillé 3 ans pour la société danoise Muuto.

En 2015, les deux amis d'enfance et les designers expérimentés fondent Million. Ils voulaient créer une marque où ils pourraient explorer leur esprit créatif et concevoir de beaux meubles et lampes. La plupart des créations sont réalisées par les deux fondateurs, mais ils ont aussi le désir de faire venir de jeunes designers pour les aider. Ils veulent créer pour le long terme et faire des choses qui dureront de nombreuses années.

Beaucoup de belles lampes sont conçues par Million, et surtout la suspension Voyage est une lampe populaire.  
Voyage Suspension M3 Ø46 Noir/Chêne - MILLION
Avant EUR 695,00
En stock dans 21-24 jours
Montre 36 sur 75 produits
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.