Embacco

Embacco Lighting réalise de nombreux projets et design d'éclairage depuis 1994.
En 2008, Embacco Lighting a lancé sa première collection, composée de deux lampes d'extérieur : Welcome and Light U.

Jusqu'en 2012, la collection a été conçue en utilisant les matériaux traditionnels "durs" comme le métal, le verre et le plastique. Embacco appelle cette période de l'histoire de l'entreprise "HardWare".

Au milieu de l'année 2012, Embacco a choisi de changer de cap et de se concentrer sur la recherche d'un moyen d'assouplir ses produits, entrant ainsi dans la période "SoftWare".

En savoir plus sur Embacco

Le concept d'Embacco est basé sur une expérience personnelle. Il y a quelques années, la fondatrice d’Embacco - Lise Nørgaard a commencé ressentir une sensibilité aux sons lorsqu'elle s'est retrouvée dans des pièces avec des matériaux durs et de nombreuses personnes parlant en même temps. Elle s'est demandé si d'autres personnes ressentaient le même malaise et il s'est avéré qu'elle était loin d'être seule. À l'époque, Embacco produisait des lampes avec des matériaux durs et Lise a décidé de renverser le processus de fabrication et de commencer à utiliser des matériaux absorbant le son. Ces lampes sont parfaites pour les pièces avec de hauts plafonds et des matériaux durs.

Les lampes Embacco combinent un bon éclairage et une excellente qualité sonore, ce qui est rare. Les lampes sont parfaites pour toutes les pièces qui ont besoin d'être éclairées sans perdre leur confort acoustique.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.